BT
			BTCi-CF
BATTERIE TERMINALE CIRCULAIRE ISOLÉE
CAISSON ISOLÉ - CHAUD FROID
			
			Points forts
- 
Caisson améliorant l’isolation thermique et l’étanchéité, limitant également le risque de condensation
 - 
Sélections techniques sur mesure
 - 
Encombrement réduit grâce à l’intégration des batteries chaudes et froides dans le même caisson.
 
Construction enveloppe :
- Structure aluminium à rupture de pont thermique de 35mm d’épaisseur
 - Isolation en panneaux double peaux PU / acier laqué 25μm
 - Classement au feu EUROCLASSE B-s2-d0
 
Composants standards:
Batterie :
- 2 rangs chauds et 4 rangs froids, tubes cuivre, ailettes aluminium
 - Bac à condensats inox isolé sous les batteries, évacuation des condensats sur la face inférieure
 - Sens de l’air : chaud puis froid (sens inverse sur demande)
 
Raccordements aérauliques :
- Viroles normalisées avec joints
 
Servitudes :
- Droite en standard (Gauche sur demande)
 
La gamme BTCi-CF
| Taille Ø | Dimensions caissons | d | d | ||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| A | B | C | Rangs | Raccord. Tubes | Rangs | Raccord. Tubes | |
| 125 | 455 | 279 | 500 | 2 | 1/2″ | 4 | 1/2″ | 
| 160 | 455 | 311 | 500 | 2 | 1/2″ | 4 | 1/2″ | 
| 200 | 505 | 343 | 500 | 2 | 1/2″ | 4 | 1/2″ | 
| 250 | 555 | 406 | 500 | 2 | 1/2″ | 4 | 1/2″ | 
| 315 | 620 | 470 | 500 | 2 | 1/2″ | 4 | 3/4″ | 
| 355 | 660 | 501 | 500 | 2 | 1/2″ | 4 | 3/4″ | 
| 400 | 705 | 565 | 500 | 2 | 1/2″ | 4 | 3/4″ | 
| 450 | 755 | 597 | 500 | 2 | 1/2″ | 4 | 3/4″ | 
| 500 | 805 | 660 | 500 | 2 | 3/4″ | 4 | 1″ | 
| 560 | 865 | 724 | 500 | 2 | 3/4″ | 4 | 1″ | 
| 630 | 935 | 819 | 500 | 2 | 3/4″ | 4 | 1″ | 
| 710 | 1015 | 883 | 500 | 2 | 3/4″ | 4 | 1″ | 
Caractéristiques | Exemples de selections techniques :
| Taille Ø | Aéraulique | Hydraulique | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Débit (m³/h) | Vit. (m/s) | PdC (Pa) | T° entrée (°C) | HR entrée (%) | T° sortie (°C) | Débit (m³/h) | T° entrée (°C) | T° sortie (°C) | PdC (Kpa) | ||
| 125 | 229 | 2,5 | 85 | 25 | 50 | 15,6 | 0,12 | 7 | 12 | 1,8 | |
| 125 | 229 | 2,5 | 85 | 19 | 50 | 27,3 | 0,03 | 60 | 40 | 0,1 | |
| 160 | 286 | 2,5 | 88 | 25 | 50 | 14,8 | 0,18 | 7 | 12 | 4,3 | |
| 160 | 286 | 2,5 | 88 | 19 | 50 | 27,8 | 0,04 | 60 | 40 | 0,1 | |
| 200 | 430 | 2,5 | 85 | 25 | 50 | 16,2 | 0,22 | 7 | 12 | 1,1 | |
| 200 | 430 | 2,5 | 85 | 19 | 50 | 31 | 0,08 | 60 | 40 | 0,5 | |
| 250 | 686 | 2,5 | 93 | 25 | 50 | 14,7 | 0,49 | 7 | 12 | 6,9 | |
| 250 | 686 | 2,5 | 93 | 19 | 50 | 33,3 | 0,14 | 60 | 40 | 2,1 | |
| 315 | 1045 | 2,5 | 93 | 25 | 50 | 14,7 | 0,75 | 7 | 12 | 6,3 | |
| 315 | 1045 | 2,5 | 93 | 19 | 50 | 34,5 | 0,24 | 60 | 40 | 7,6 | |
Caractéristiques indicatives. Nous consulter pour d’autres points de fonctionnement.
Vitesse maxi sur échangeur, sans séparateur de gouttes
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